Eden Villages Logo

Votre recherche
est en cours
,
merci de bien vouloir patienter.

En cours de chargement

Camping Cap de Bréhat

LANCER LA VERSION MOBILE

La résolution de l'appareil avec lequel vous visualisez ce site est inférieure à 800px de large et ne vous permet pas de consulter son contenu de façon confortable.

Nous vous conseillons par conséquent de basculer vers la version mobile de www.cap-de-brehat.com.

JE PRÉFÈRE CONTINUER SUR LA VERSION CLASSIQUE

Vous avez une question à nous poser ?

+33 (0)2 96 20 64 28

Lun au Ven, 9H-19H / Sam 9H-18H30 / Dim 9H-12H et 16H-19H

MENU
Politique Environnementale

RÉSERVEZ VOTRE SÉJOUR

Choisissez votre date d'arrivée Et votre date de départ

... ... soit 7 nuitées

Enfants et bébés compris

Politique Environnementale

Le Cap de Bréhat et l'environnement

Le Cap de Bréhat  situé au plus proche de la nature, au cœur de magnifiques paysages et cadres naturels protégés, est concerné par la protection et la préservation de l’environnement.
Un tourisme nouveau et éco-responsable est possible, nous nous engageons donc à être respectueux de la nature, des écosystèmes, et d’opter pour des actions et comportements plus durables pour nos générations futures.

Pour valoriser et protéger cet environnement, Le Camping Cap de Bréhat est dans une démarche écologique qui s’est traduite par l’obtention du label « refuge LPO » (ligue pour la protection des oiseaux).

Nos Gestes Eco-responsables

  • Le Camping Cap de Bréhat Tri, réduit et recycle ses déchets : Des containers de tris sélectifs de verre et carton sont à l'entrée du Camping du Cap de Bréhat. Nous recyclons les néons et les piles à l'accueil.
  • Le Camping Cap de Bréhat met en place des draps éco-durables : en location pour nos séjours, hygiéniques et à usage unique.
  • Le Camping Cap de Bréhat encourage  les transports « verts »:  Des locations de vélos sont possibles pour vous déplacer en ville ou aller à la plage et le personnel privilégie les déplacements à vélos ou en golfette sur le camping.
  • Le Camping Cap de Bréhat respecte l’environnement : nous privilégions le web et les courriels pour l'envoi des réservations et des brochures.
  • Le Camping Cap de Bréhat s’emploie aux économies d’énergie : Une charte est signée par le personnel afin de réduire les consommations d'énergie sur le camping.